Les Licornes de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Licornes de Bordeaux

Le Site Officiel de l'Association Sportive des Licornes de Bordeaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mayotte-licornes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:48

bonsoir a tous voici les joueurs present contre mayotte le derby pour la 4 eme place

ced
antoine
chris champetier
benj
thomas
nico ruelle
rudy
cher
dorian
laurent
guillaume
richard
alex iba
aurelien? peut etre

le rdv et fixer a 12h15 au lac aller a dimanche plus que deux match
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Equipe Réserve



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:28

Miguel je comprends pas pourquoi a l'entrainement tu me demande si je peux jouer dimanche si au final tu me mets pas sur la liste!?!
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:06

fabien encore desoler c'est juste un oublie mais je compte sur toi encores fab a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richoon
remplaçant du remplaçant
Richoon


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2009

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:32

Salut miguel, je suis parti sans portable ce matin donc je ne sais pas si chris m'a appelé ou pas!!! Et en us de ça je pourrais pas les prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:47

t'inquiete je lui est dis a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:26

je redonne exact :

Ced
Antoine
Alexandre
Richard
Nicolas
Guillaume
Christophe C.
Benji
Laurent
cher
Thomas
Rudy
Dorian
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:46

bravo a vous tous ! ca y est on est 4eme grace a cette nouvelle victoire 4-1 contre mayotte grace a 3 but de rudy et 1 but d'alex iba sont premier bravo rien a dire on viens d'inscrire 10 but en 2 match et 3 pris belle fin de saison et comme dis antoine objectif 3 victoire d'affiler plus qu'une et autre chose le repas de find'annee aura lieu le samedi 19 juin au soire alors reserver cette soiree avec vos conjointe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rang: Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 680
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2005

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:04

La victoire est là même si l'adversaire était affaibli puisqu'ils étaient 10 ! Mais on a gardé notre sang froid malgré l'ouverture du score qu'on a concédé après plein d'actions manquées.
On est resté en bloc équipe, sans trop d'espaces entre les lignes et c'est une bonne chose parce que dans un match comme ça, on a tous envie de marquer notre but. Chacun est resté à sa place ! Rudy a fait le beau goss en mettant 3 buts et je crois qu'Alex Iba n'a pas mis le but le plus difficile de sa carrière lol, mais il a le mérite d'avoir été là au bon moment avec à la clé, une bonne entrée de sa part.

Et merci encore Lolo pour cette fausse dernière ! C'est juste un scandale ! Laughing L'objectif était 12 / 12, et pour le moment on en est à 8 / 12 ! L'objectif est toujours en mire et nouveau record avec 10 victoires en une saison ! Le précédent record était donc de 9 lors de la deuxième saison des Licornes.

Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:20

bien dis antoine! voici les resultat de notre poule

lusitanos-parempuyre-3-2
lormont-balle au pied-10-1
j de pessac-carriet-0-8

a mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayotte-licornes Empty
MessageSujet: Re: mayotte-licornes   mayotte-licornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mayotte-licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licornes-mayotte
» coupe de bordeaux_ licornes-mayotte
» reporter
» le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes
» licornes-le bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes de Bordeaux :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser