Les Licornes de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Licornes de Bordeaux

Le Site Officiel de l'Association Sportive des Licornes de Bordeaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes

Aller en bas 
AuteurMessage
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes Empty
MessageSujet: le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes   le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:31

bonsoir a tous voila c'est la fin dimanche ca sera le dernier match d'existence des licornes Sad voici les joueurs qui on tenue a etre la puisque certain non pas donner de nouvelles pourtant je les est appeler pour dimanche et toujour pas de nouvelle tant pis c'est pas grave!

antoine
laurent
alex iba
chris champetier
guillaume
thomas
rudy
nico ruelle
julien
benj
greg
ced? en atente de nouvelle
fabien?en atente de nouvelle
chris montoya?en atente de nouvelle

le rdv et fixer a 12h au parking d'ikea d'auchan lac a cause de la foire international du lac trop de probleme d'axer et pour se qui se rendront a parempuyre rdv a 12h15 le stade s'appelle stade leo lagrange rue montoya voila je vous dis a dimanche et petit rappel pour se qui j'ai donner les menu pour le repas du 19 juin vous pouvais me les apporter au plus vite merci!
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes Empty
MessageSujet: Re: le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes   le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:44

alors fabien;chris m et ced vous seraient demain ou pas j'aimerai que l'on me reponde ca serais la vmoindre des chose enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 
le match d'adieu des licornes parmpuyre-licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes de Bordeaux :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser