Les Licornes de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Licornes de Bordeaux

Le Site Officiel de l'Association Sportive des Licornes de Bordeaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 licornes-lusitanos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabien
Equipe Réserve



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:28

Miguel je ne pourrai pas etre la dimanche contre lusitanos car on m'a prévenu hier que je passai mon permis C lundi donc voila faut que je buche. Bonne chance pr le macth!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Bordeaux
Titulaire occasionnel



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2005

licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: Re: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:55

Migel, excuse moi de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, mais je n'ai pas bcp le temps avc le traiteur,je ne pourrais pas être la ce dimanche.En revanche, je dois reprendre 10 séances de kiné pour ma cheville, donc je te tiendrais au courant des que je pourrais rejouer. Je vais essayer de venir mercredi.
Bon courage Migel.
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: Re: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:34

bonjour a tous voici les joueurs present dimanche contre les lusitanos cenon en championnat

antone
laurent
guillaume
julien
cher
arnaud
dorian
antoine
benj
thomas
richard
greg

rdv a 14h15 au lac aller plus que 3 match a faire
par contre il manque 2 joueur celui qui veux venir sera le bien venue avertisser moi a demain pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Titulaire à temps plein



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2007

licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: Re: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:15

moi je ve jouer je suis suspendu , je prend la license a max , je me coiffe pas et je me rase pas ca passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: Re: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:19

pourquoi pas ben!mais je pense que l'arbitre verrais la differance ca fais plaisir de te revoir su le forum
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: Re: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

enfin on a retrouver les vrais licornes belle victoire 6-2 avec beaucoup de realisme en premiere periode 6 occassion 5-0 a la mi-temp en segonde on c'est relachaient un peux mais on auraient largement pue les punir en segonde periode avec d'occase gacher par trop de facilliter mais le resultat et la et bien la bravo a vous tous gros match de tout le mondes maintenant il nous attent un gros match la semaine prochaine c'est le match pour la 4 eme place contre mayotte il nous attende on verra ca a noter le non des buteurs arnaud 2 but,guillaume 2 but,greg 1 but et le premier de julien encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rang: Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 680
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2005

licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: Re: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:37

Ca fait plaisir c'est certain !
Beaucoup de réalisme en première période et de bons arrets d'Antone à quelques moments nous ont bien lancé ! On est resté en place, sans trop laisser d'espaces à notre adversaire hormis durant les dernières minutes où il est vrai, on sentait le résultat acquis. Voila qui lance bien notre fin de saison. On avait dit 3 matchs, 3 victoires...en voici déjà une !

Dommage pour Lolo aussi qui aurait pu marquer son premier but. Bravo à tous les joueurs.
Et bravo à greg qui à chaque fois qu'il joue, marque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Le Steve Marlet d'or



Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 10/12/2005

licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: Re: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

dis antoine tu peux mettre le resulat sur la page principal du forum el le prochain match qui normalement se jouera a 13h30 contre mayotte merci et merci pour d'etre venue remi c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licornes-lusitanos Empty
MessageSujet: Re: licornes-lusitanos   licornes-lusitanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licornes-lusitanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licornes-lusitanos
» licornes-le bec
» licornes-lusitanos
» lusitanos-licornes
» lusitanos-licornes -annuler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes de Bordeaux :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser